Email     Password  
Connection | Subscription
En   janvier 2011,  l' AFSSAPS publiait  sur Internet  la liste des 77 médicaments sous surveillance. Une étude  de réputation sur 3 médicaments à visée Neurologique montre une augmentation importante des commentaires sur  les réseaux sociaux. Comment cela s'est il traduit en consultation ? Peut-on évoquer une panique des patients impactés ? La réputation des neurologues était-elle engagée ?   Les laboratoires ont-ils rapidement accompagné les neurologues pour informer et rassurer les patients ? Quels sont les points d’amélioration de chacun pour ce type de communication sur Internet  ?
Webcast
notes
Speakers (3)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Subject proposed by Frederic RACINE
Organization by Frederic RACINE
Format : Talkshow
Treatment : Methodology and Good practice
Activity sector : Pharmaceuticals
 
Speakers :

En   janvier 2011,  l' AFSSAPS publiait  sur Internet  la liste des 77 médicaments sous surveillance.
Une étude  de réputation sur 3 médicaments à visée Neurologique montre une augmentation importante des commentaires sur  les réseaux sociaux.
Comment cela s'est il traduit en consultation ?
Peut-on évoquer une panique des patients impactés ?
La réputation des neurologues était-elle engagée ?  
Les laboratoires ont-ils rapidement accompagné les neurologues pour informer et rassurer les patients ?
Quels sont les points d’amélioration de chacun pour ce type de communication sur Internet  ?


Connected subjects:
  • Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Dans les studios de Webcastory
    Comment from Xenical orlistat: Parmi ces médicament, il y a aussi le Xenical orlistat... Décidement, difficile de mettre en place un médicament qui soit vraiment efficace dans la lutte contre l'obésité et le surpoids... A défauts des médicaments efficace pour lutter contre l'obésité, peut être des lois qui taxent les industriels de l'agro alimentaire ? Comment from Frederic RACINE: Bonsoir , Merci pour votre commentaire. Oui, le médicament que vous citez était sur la liste diffusée sur le web ( cf. AVRIL 2011). Selon vous : Comment les patients traités ont ils réagit en consultation ? la relation médecin -patient a t elle été altérée ? comment et quand les pouvoirs publics et les industriels ont ils accompagné les médecins sur le web? quelles améliorations proposer? bien cordialement